Route 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Guilde de Astaroth recrute !

Aller en bas

La Guilde de Astaroth recrute ! Empty La Guilde de Astaroth recrute !

Message  Yami Kuragari Dim 10 Mai - 22:13

Bien le bonjour chères membres.
Comme vous l'avez peut-être remarquer, j'ai moi-même une guilde, la guilde Astaroth. Dans une guilde, il y a forcément des membres. Justement, j'en cherche quelques uns!

1er membre


Nom: Au choix
Prénom: Au choix
Age: Entre 14 et 16 ans (à choisir ^^)
Classe: Elle est archer mais elle sait maitrisé la magie de la foudre, ce qui lui permet de renforcer ses flèches et de tirer des flèches de foudre.
Physique: La Guilde de Astaroth recrute ! Avatarkazumi
Je vous laisse la décrire! ^^
Caractère: C'est une fille asser douce, gentille et souriante. Elle est asser bavarde, mais ce n'est pas une pipelette. Sa timidité peut facilement la ratrapper par moment. Vallante et courageuse, elle n'ésitera pas à pensé à ses amis avant toute chose et à les secourirs en cas de problème. Malheureusement, elle est un peu naïve et insouciante. Sa force physique est limité, en revanche elle est très précise et est asser forte avec magie de la foudre.
Histoire: Là aussi c'est au choix, mais pas une histoire magique et tout et tout. Elle perdu ses parents, mais n'exagèrons pas le fantastique.
Lien avec:
Sa première véritable amie est Ideki. Elles se sont rencontrée alors que chacune partait au Hall des guildes. Mais, pour fonder une guilde, il faut forcément être deux... C'est ainsi qu'elles firent la route ensemble jusqu'au Hall des Guildes. Après une nuit à l'auberge, elles s'attachèrent l'une à l'autre et décidèrent de finalement faire le voyage ensemble. C'est ainsi que la guilde Astaroth naquis! Par la suite, elles rencontrèrent d'autre nouveau membre. C'est à voir sur ma fiche tout ça!
Elle a aussi par le passé déjà rencontré la magicienne du groupe. En effet, celle-ci était en faite celle qui lui a expliquer la magie. Une espèce de mentor, mais elle n'est rester que très peu de temps avec elle.
A savoir: Et bien... La relation entre Ideki et elle risque d'évoluer dans un sens... amoureux. Alors, vous savez à quoi vous en tenir: homophobe, passez votre chemin!

2eme membre


Nom: Au choix
Prénom: Au choix
Age: 24 ans
Classe: Elle est magicienne élèmentaire. Elle peut contrôlé l'eau, le feu, la terre et le vent.
Physique: La Guilde de Astaroth recrute ! Avatarkoru
Idem ^^.
Caractère: C'est une fille asser silencieuse. Son atoût est son intelligence et aussi sa pratique de la magie, du côté physique elle a une force normale, ce qui la rend asser bonne au combat. Mais, elle est plus rapide que forte. Elle est assé mystèrieuse et parle peu d'elle, mais elle est tout de même souriante. Elle aime faire des petites blagues ironique pour ce moquer des bons à rien, notament du guerisseur, histoire de l'énerver.
Histoire: Son passé est asser flou. Ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle vivait dans un dojo plutôt riche et prestigieux cacher dans la montagne. Ce dojo était un dojo des arts martiaux et de magie tenu par son grand-père. Elle devait le reprendre, mais elle s'en alla voyager. Préférent l'action des guildes à l'entrainement du dojo. Elle vient d'une riche famille dons la specialité magique est la glace. Elle rejoignit la guilde en forçant l'archère à accepté sa présence, alors qu'elle les avait rencontré au Hall des Guildes. Ideki accepta finalement quand l'achère lui demanda, trouvant comme prétexte qu'une magicienne renforcerait le groupe.
Lien avec:

Elle a été pendant deux semaines le professeur de magie de l'archère du groupe.
Elle a des liens asser proche avec le guerisseur du groupe, malgré qu'elle ne cesse de le taquiner.

A savoir: Il faudra respecter son caractère. Et savoir qu'elle n'accepte pas si facilement.

3ème membre


Nom: Au choix
Prénom: Au choix
Age: 21 ans
Classe: Guerisseur
Physique: La Guilde de Astaroth recrute ! Avatarguerisseur
Re-idem! ^^
Caractère: C'est un jeune homme plein de vie, il a le goût du voyage et, un sourire joyeux au lèvre, il avance tête haute sans jamais se retourné. Mais, il est extrènement timide. De plus, sa force physique très limité fait qu'il n'a jamais réussit à séduir une fille. Malgré se force, il reste courageux et protècteur envers ses amis!
Histoire: Il est bien le seul homme de la guilde. Son passé? Il le passa joyeusement, dans un petit village de campagne. C'est au contacte de la nature qu'il devint un guerisseur capable de jeter le sort "soin" et de conquocter des potions de soin. A l'age de 21 ans, il se décida enfin à quitter le champ pour adéré à une guilde. Il entreprit un long voyage... C'est dans la forêt qu'il rencontra une guilde composé de seulement 3 membres. Astaroth était le nom de cette guilde. Aparament, ces demoiselles étaient perdues. En jeune homme poli, il les aida à retrouvé leurs chemin. Connaissant bien la nature, il trouva facilement le fameux village de cette forêt. C'est alors que la magicienne de cette guilde lui proposa d'y entré. Bien sûr, il accepta avec joie!
Lien avec:

Malgré qu'il le renit souvent, il est amoureux de la magicienne du groupe. Un regard echangé, son sourire, ça à suffit à le rendre amoureux. Pourtant, il renit pouvoir être amoureux de cette fille qui prend un malin plaisir à se moquer de lui et à le rabaisser!
A savoir: Il est très timide, alors il lui faudra vraiment beaucoup de temps avant qu'il puisse avoué ses sentiments à la magicienne. De plus, il faudra déjà qu'il s'avoue à lui-même qu'il est bel et bien amoureux.



Pour finir, je demande d'asser bon rp-istes pour ses rôles. Je dirais, 6 lignes minimums et un bon orthographe. Sans oublier une présence irréprochable! Je ne veux pas une personne qui demain abandonnera le forum pour X raison!
Donc, envoyer moi un MP si l'un de ses rôles vous interesse. Ou encore, si quelques choses ne va pas dans la présentation mais que vous voulez quand même prendre le rôle, vous pouvez toujours me le demander. Je verais si il est possible de changer celà.

Une dernière chose à savoir, les couples ne vont pas se former tout de suite. Il faut laisser le temps à l'amour de se développer, etc... Donc, patience si vous voulez prendre l'un de ses rôles. ^^

Cordialement, Ideki.
Yami Kuragari
Yami Kuragari
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

https://route666.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum